cadeau entreprise vin

Cadeaux vin, l’occasion de se démarquer pour les entreprises

Dans un marché de plus en plus concurrentiel et surpeuplé, les cadeaux d’affaires paraissent essentiels pour les stratégies marketing, commerciales et opérationnelles. En plus de participer à l’entretien des bonnes relations, les gratifications dans le monde du business fidélisent la clientèle. Donc, si vous cherchez des cadeaux qui stimuleront votre entreprise et ajouteront un facteur positif à vos efforts promotionnels, ne cherchez pas plus loin que des cadeaux d’affaires liés au vin. Offrir un cadeau n’exige pas forcement d’investissement important. Poursuivez la lecture pour découvrir plusieurs techniques pour récompenser vos salariés et vos clients.

 

Remerciez vos meilleurs clients et partenaires

Offrir une bouteille de vin permet de faire savoir à vos meilleurs clients qu’ils sont importants. Lorsque vous leur donnez des cadeaux, ils se sentent appréciés. Profitez des fêtes de fin d’année, des anniversaires pour exprimer vos vœux. Aussi, pour que ces petits mots les touchent, envoyez-leur des messages de façon personnalisée.

 

Les chèques cadeaux

Offrir des bouteilles de vin à un associé d’affaires est une bonne chose. Cependant, ce cadeau doit lui plaire. Conquérez le cœur de vos clients en leur donnant la possibilité de trouver ce qui leur convient grâce aux chèques cadeaux.

C’est le système le plus utilisé pour motiver ses compagnons. C’est pratique, car le bénéficiaire peut choisir ce qu’il aime (vins blancs, rosés et rouges des meilleurs vignoble, champagne, cognac, whisky, rhum, etc.) et bénéficier d’un supplément de pouvoir d’achat pour se faire plaisir au quotidien.

 

Tarifs préférentiels pour vos employés

Vous pouvez proposer à vos employés des tarifs préférentiels sur vos produits, car lorsque les salariés ressentent que leur chef remarque et apprécie leurs efforts, leur motivation et leur fidélité s’accentuent. C’est une méthode pour donner envie à vos salariés de rester et leur faire gagner des réductions particulières sur l’acquisition des vins. Ça permet aussi à chaque employé de l’entreprise de faire des achats selon ses goûts.

 

Banquets, séminaires

Que vous soyez en train d’organiser une fête en l’honneur de vos convives ou tout simplement un séminaire dans l’enceinte de votre entreprise ou à ailleurs, vous avez certainement programmé un grand repas. Et si vous accompagnez ce banquet avec une commande de vin et de liqueur ?
Il existe des sites qui mettent à votre disposition plusieurs types de vin : du champagne, du whisky, des spiritueux, pour cette occasion. Si vous avez du mal à choisir vos différents apéritifs, le service peut s’en charger de vous fournir toutes les indications pour la réussite de votre réception.
Vous avez compris ! Pour maintenir une relation durable avec vos clients et pour que vos employés adoptent une attitude positive dans l’exercice de leur fonction, offrir un cadeau ou des chèques cadeaux se présente comme la meilleure solution.

Laisser un commentaire