L’oriflamme, un support de publicité événementiel par excellence pendant un tuning show

En ce qui concerne la publicité, il existe un grand nombre d’outils de communication de masse, voire des supports de transmission d’informations. Les oriflammes constituent un moyen de publicité incontournable et efficace pour des campagnes marketing lors d’un quelconque évènement. Ultra pratique et facile à installer, cette voile est une véritable enseigne dynamique en mouvement permanent pour faire connaitre une marque.

Disponible en plusieurs formes et dimensions, sa taille imposante fait partie intégrante des moyens d’attirer l’œil d’une cible visée. La couleur utilisée et l’inscription doivent impérativement être imprimées avec encres à sublimation de haute qualité pour attiser la curiosité. D’ailleurs, lors d’un tuning show, les géants de l’automobile, de moto, de scooter, etc, ont recours à ce fanion pour se faire connaître, de façon à ce que les clients et les participants puissent les voir de loin.

Oriflamme, un excellent moyen de se démarquer des concurrents

Être sponsoring d’un évènement sportif est un bon moyen de se faire plus de dividendes et de se faire connaitre. Dans un tuning show, il est d’usage de se démarquer des concurrents et d’acclamer haut et fort que sa firme fait partie des bailleurs de l’évènement. Les messages que les compagnies tentent de faire passer aux futurs clients auront un impact visuel lequel fera accroître leur intérêt quant aux produits.

Les oriflammes qui sont utilisées comme étant une communication de vente doivent être une référence unique qui étonnera les visiteurs et les participants lors d’un tuning show. En effet, nombreux sont les préparateurs automobile connus qui ont tous chacun une réputation prestigieuse, ainsi pour se distinguer ils doivent enchanter l’attention des habitués par des designs publicitaires performants. Par ailleurs, les oriflammes peuvent également devenir un élément de décors, pour donner un effet coloré et extravagant lors des évènements tuning.